Concours blogueurs sur les alternatives aux produits animaux

Ce n’est pas un secret, chez l’Atelier du Liège, la protection de la cause animale nous tient fortement à cœur.

On est ravis de pouvoir soutenir cette cause avec nos produits, mais on aimerai que les gens en général soient mieux informés sur la problématique des produits d’origine animale.

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’inciter les blogueurs francophones à répandre la bonne parole et à faire savoir à leurs lecteurs que c’est un sujet important et que des alternatives existent.

On offre donc 100€ en bon d’achat sur notre boutique au blogueur ou à la blogueuse qui écrira le meilleur article sur les alternatives aux produits animaux.

De quoi faire un super cadeau Vegan et éco-responsable à vos proches (ou pour vous) pour les fêtes de fin d’année !

Le règlement est le suivant :

  • Vous devez avoir un blog et poster un article sur le thème des alternatives aux produits d’origines animales. Vous êtes libre de choisir le titre et la structure de votre article.
  • Vous devrez traiter le sujet du cuir animal dans votre article et proposer une ou plusieurs alternative (le liège par exemple ?! ^^). Vous êtes également libre de parler d’autres types de produits si vous le désirez pour compléter votre article.
  • Votre article doit faire au moins 700 mots.
  • Une fois votre article en ligne, envoyez-nous le lien à l’adresse contact@latelierduliege.com

Le concours se terminera le 20 décembre 2019 et le meilleur article recevra 100€ en bon d’achat sur notre boutique.

Le vainqueur sera annoncé sur notre blog et sur Instagram le 25 décembre 2019. On espère donc que ce petit concours vous plaira et vous motivera à informer vos lecteurs sur les solutions qui existent face aux souffrances animales !

Quelques conseils pour gagner :

  • Rédigez un article de qualité, agréable à lire avec des informations utiles pour le lecteur. Peu importe la taille de votre audience, c’est uniquement la qualité de votre article que nous prendrons en compte.
  • Aidez le lecteur avec des liens vers vos sources ou vers les sites que vous recommandez.

Voilà tout ce qu’il y a à savoir sur notre premier concours ! On espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *